Le respect des normes du bâtiment

scc-carrelage-pose-carrelage-salledebain-cuisine-pierrelaye-95-01Dans notre magasin, nous accordons de l’importance aux normes du bâtiment, nous sommes pleinement responsable dans le domaine de la vente et de la pose sur les conséquences d’un mauvais choix.
Avant toute commande ferme et avant de faire quoique que ce soit, nous venons sur place. Ultime précaution qui par expérience nous fait gagner beaucoup de temps et épargner des tracas.
Le client est averti d’un éventuel risque dû à des normes qui ne seraient pas respectées. Nous n’hésitons pas à refuser un chantier qui ne serait pas fait dans les règles et qui abouterait à ce que le client nous reproche par la suite une pose faite avec des malfaçons.

État des lieux et solutions

Avec la vérification des dimensions nous contrôlons l’état des murs et des sols pour proposer la meilleure des solutions suite un état des lieux non propice à une pose adéquate. À cette occasion, nous avertissons également notre client sur l’état des murs et des sols:
– Un carreau qui sonne creux sur un plancher en bois ou sur une isolation c’est normale, mais sur un ragréage ou une chape c’est qu’il y a problème. Soit de collage ou c’est la chape qui travaille et qui a bougé.
– L’imperméabilisation sous carreaux dans les pièces d’eau, salle de bain et sanitaires,
– Isolation phonique dans les appartements,
– …
On a toujours une solution appropriée dans la marche à suivre en cas d’une anomalie quelconque. Ce qui permet de préconiser au mieux les matériaux à employer et arriver au résultat attendu. Le tout étant conditionné pour entrer dans le budget alloué.

scc-carrelage-pose-carrelage-salledebain-cuisine-pierrelaye-95-05  scc-carrelage-pose-carrelage-salledebain-cuisine-pierrelaye-95-04  scc-carrelage-pose-carrelage-salledebain-cuisine-pierrelaye-95-03  scc-carrelage-pose-carrelage-salledebain-cuisine-pierrelaye-95-02